Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de bernard
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bernard sur l'assurance auto de Allianz

mercredi 24 août 2016 à 19:07

bernard

etant deja assurer auto cher eux ,j'ai souscrit un autre contrat pour un 2 vehicule j'ai envoy" plusieur fois les relevé d'information et toujour pas de carte verte et personne ne repond aux mail en esperant avoir avant le 28 aour sinon je quitte et moi qui voulais mettre toutes mes assurance voiture habitation mutuel moto je vais refléchir avant

assurance pas trop cher

mauvaise communication

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 25 août 2016 à 10:22

Bonjour bernard, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

bernard
mardi 06 septembre 2016 à 08:30

toujour pas reçu docxument ,j'ai envoyer encore ce jour relevé carte grise ,je suis deja assurer chez eux pour 2 autres contrat il peuvent aller voir et prendre le dernier relevé,a chaque fois il manque des document en esperant pas sinistre car cela sera dur avec allianz ,pour payer pas souci le reste mon n de contrat 36563016 scenic

Catslv
mardi 06 septembre 2016 à 19:05

Tout a fait d'accord. 9 mois que j'essaie de les joindre par mail tel ou courrier pour un contrat sante truffe d'erreurs. Jamais une reponse. J'ai donc arrete les prelevements- . Au final j'ai leur societe de recouvrement sur le dos. J' ai conteste comme il m' y autorise. Toujours pas de reponse mais une injonction de payer Je vois pas comment on peut faire confiance a des gens qui ne repondent jamais. Ce sont des gens peu scupuleux et en tant que journaliste je vais leur faire un petit article bien grqtine sur leur incompetence et leurs methodes

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 07 septembre 2016 à 16:08

Bonjour Catslv, Je suis navrée de cette expérience. Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

D'autres avis sur Allianz