Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de titine0023
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titine0023 sur l'assurance auto de Allianz

vendredi 19 août 2016 à 15:34

titine0023

Assurez-vous chez alliance si vous êtes sûre de ne pas avoir d'accident. 50% de bonus depuis plus de 25 ans et assuré tourisque. 2014 un accident 100% non responsable avec tiers identifié + un vol de roues (2) sur ma voiture en 2016. J'ai emprunté une roue à un voisin pour éviter les frais de remorquage à l'assureur. Résultat en remerciement j'ai été radié par l'assureur

prix correct tout pour son profit

respect du client Viré dès que l'on fait marcher l'assurance

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 22 août 2016 à 17:02

Bonjour à vous. À chaque date anniversaire d'un contrat d'assurance, vous avez la faculté d'y mettre fin, l'assureur aussi. En effet, simplement, votre assureur n'a pas reconduit le contrat pour une nouvelle année. Vous avez néanmoins toujours la possibilité de le recontacter pour discuter des conditions d'un nouveau contrat. Jim

titine0023
lundi 22 août 2016 à 20:25

bonjour, Je sais que l'assureur a le droit de ne pas reconduire le contrat pour une nouvelle année, mais si je n'avais eu aucun sinistre, l'assureur m'aurai reconduit mon contrat. L'assureur n'a payé que pour le sinistre vol (2 roues moins la franchise). Je leur ai évité les frais de remorquage, estimant qu'en me faisant dépanner par un voisin je pouvais me rendre par mes propres moyens avec 2 roues de secours au garage, et voilà le remerciement. De plus pour éviter que cela ne se reproduise, j'ai fait posé sur mes roues des écrous anti-vol. Je maintient qu'Allianz est une bonne assurance si on ne fait que payer ses cotisations en évitant tout sinistre.

D'autres avis sur Allianz