Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de valéry
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par valéry sur l'assurance auto de Allianz

samedi 16 juillet 2016 à 15:50

valéry

slt. Après un problème de santé je me retrouve sans emploie, je perds mon logement et me retrouve hébergé par des amis loin de caen, ne me servant très peu de ma voiture j'ai pris une assurance minimum et on m'a donc demandé de passer par un garage pour verifié le km se que je n'ai pu faire à cause du bouleversement de ma vie actuelle. je suis donc convoqué par mon agence pour me spécifié que comme je ne me suis pas rendu au garage je passe au forfait plus cher (ayant acheté la voiture en même temps que cette assurance il est donc inscrit le kilometrage sur la carte grise et je suis venu avec mon auto mais au lieu d'aller vérifier on me colle une augmentation, suite : alors que j'explpique que je suis devenu SDF sans revenu la personne qui me reçoit me propose une assurance habitation et une assurance civil alors que je suis sdf et que mon budget de survie me permet pas la moindre chose superflue. voilà comment on est traité chez allianz. de plus pour le même service je paie 20 euros de plus que la moyenne. j'attends donc la fin du contrat pour changer.

je ne sais pas je n'ai jamais eu d'accident et de dégâts non plus (assurance décennal de 2007 à 2010)

je ne vois pas l’intérêt de passer par une agence si c'est pour trouver des gens qui ne porte pas attention à ce que je dis. autant passer par une assurance en ligne. au lieu de passer par un garage pourquoi ne pas sortir de l'agence et noter le kilométrage ? je précise que j'habite à Caen et que contrairement à paris il y a de la place pour se garer à coté de l'agence. les prix sont élevés.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 18 juillet 2016 à 10:35

Bonjour valéry, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

scipion974
jeudi 21 juillet 2016 à 13:47

Monsieur, le fait de proposer une RC vie privé si vous n'avez plus d'habitation est la moindre des choses, si vous renverez quelqu'un dans la rue, si vous cassez quelque chose chez vos amis, c 'est cette assurance qui prendra en charge, il ne s'agit pas d'une assurance habitation; aussi, en agence, on n'a pas habilitation à faire les relevés kilométriques, ils sont gratuits et se font sans RDV chez un garagiste pres de chez vous. OR vous avez pu vous rendre à l'agence Allianz, vous pouviez donc aussi faire relever le compteur dans le garage à coté. On explique tout cela après, il faut aussi savoir entendre !!!! bien cordialement,

D'autres avis sur Allianz