Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de surf
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par surf sur l'assurance auto de Allianz

dimanche 03 juillet 2016 à 14:41

surf

Chez Allianz Heurtevent - Lefevre de Deauville ou de Paris 17, vous n´existez pas. Seul votre argent existe. Donc vous, en tant qu´assure, cessez d´exister le jour ou vous signez (et payez) chez Allianz Heurtevent Lefevre. Tant que vous payez votre assurance sans poser de question, vous ne craignez rien. Mais si vous osez poser une question sur votre couverture (par exemple), rien de compliquer (suis-je assurer a l´etranger – hors UE – et, si oui, ai-je la meme couverture, etc...), on vous ballade d´abord de semaines en semaines puis on vous envoie sur des voies de garages... Et si vous osez insister (parce que l´info que vous cherchez est tout betement importante pour votre projet de vacances), on vous fait vite comprendre que vous derangez un systeme peu moral si legal - et tres bien rodee (les agents Allianz facturent jusqu´a 90% plus cher qu´Allianz en Directe : Allsecur.fr ) Et on vous envoie sur une voie de garage finale. Et vous n´aurez jamais l´information dont vous avez besoin de l´agent Heurtevent-Lefevre!

Si du coup vous appelez AllSecur, l´assureur d´Allianz en direct, on vous donnera la reponse en moins de 5 minutes. De la si vous souhaitez changer d´agent (car dans la foulee vous decouvrez que vous payez depuis 5 ans 90% plus cher que ce que facture AllSecur pour la meme couverture), preparez vous a vous retrouver au contentieux car AllSecur vous garantira que tout est OK et vous roulerez tranquille 4 mois (d´autant qu´Allianz se donne un mois pour refuser votre nouveau contrat d´assurance) jusqu´a ce que le service HYPER AGRESSIF des agents D´Allianz vous contacte avec des courriers qui ne sont pas sans rappeler les abus civiques de la France de Vichy. De la, Allianz vous demandera de regler la facture de votre ancien contrat alors que vous etes deja assurer chez ... Allianz, a travers leur filiale AllSecur.

Le temps de regler - tout(e) seul(e) - ce bordel administratif cree par AllSecur, filiale directe d´Allianz, vous vous retrouvez au contentieux avec obligation legale de declarer a tout nouvel assureur que vous avez eu une histoire de contentieux... Conclusion : si vous payez Allianz Heurtevent Lefevre rubis sur l´ongle pendant 5 ans, que vous n´avez aucun sinistre ou accident - et que vous avez eu le malheur d´avoir confiance dans la filiale du Groupe Allianz, a savoir AllSecur, vous vous retrouvez au Contentieux (apres qu´ Allsecur vous est eventuellement rembourse 99% de tous vos frais chez eux). Pire .... vous devrez payer votre ancienne assurance (a savoir Heurtevent Lefevre pour moi) plus les penalites decidees par ... Allianz. Je n´ai jamais vu une entreprise ausssi pressee de se debarrasser de ses clients sans problemes de maniere aussi crasseuse.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 04 juillet 2016 à 11:35

Bonjour surf, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et votre numéro de contrat pour que je puisse faire parvenir votre message au service des réclamations? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

D'autres avis sur Allianz