Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Thomas
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Thomas sur l'assurance auto de Allianz

jeudi 30 juin 2016 à 09:38

Thomas

Ancien militaire victime d'un syndrome de stress post traumatique. L'assurance en partenariat avec ALLIANZ répond par mails à des courriers recommandés mais ne répond pas aux Mails que vous envoyez en réponse à leurs mails. Tout un parcours pour se faire indemniser, ils jouent sur les délais, alors qu'un syndrome de stress post traumatique est par définition difficile à encadrer en terme de délais. Le conseillers vous dit au téléphone que les syndrome de stress post-traumatiques ne sont pas sujets à prescription, et pourtant l'assureur fait tout pour jouer sur les dates. Il ne faut pas hésiter à engager une action en justice comme ce que je suis entrain de préparer pour faire valoirs ses droits. Les assurances ne sont jamais là quand vous avez besoin d'aide. Ils sont suceptibles d'enregistrer les conversations téléphoniques quand ça les arrange, mais lorsque vous leur demandez l'enregistrement il a disparu si c'est contre eux. Quand-à vous, vous ne pouvez pas enregistrer automatiquement leurs conversations.

Des contrats bien organisés pour ne pas avoir à payer

Mauvaise communication, un taux de redistribution des prime d'assurance qui doit être dérisoire au vu des difficultés pour obtenir un dédommagement.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 01 juillet 2016 à 14:07

Bonjour Thomas Je suis navré de cette expérience. Pourriez-vous m'en donner les détails via dialogweb@allianz.fr ? (n'omettez pas la réf. de contrat et vos coordonnées) Je préviendrais l'équipe Réclamation sur votre compte. Avec toute notre attention Jim

D'autres avis sur Allianz