Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de vince.jeanluc
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vince.jeanluc sur l'assurance auto de Allianz

mercredi 25 mai 2016 à 10:44

vince.jeanluc

Compagnie d'assurance sur le net à fuir sans discussion ! service client injoignable, numeros surtaxés avec temps d'attente interminables ( rien que ce matin, 50 minutes et six numéros différents on vous ballade de droite à gauche sans prendre en compte vos demandes) si vous voulez vous assurer auprès d'une assurance compétente allez ailleurs, fuyez !!!

le vide sidéral

incompétence totale et service client inéfficace

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 25 mai 2016 à 14:28

Bonjour vince.jeanluc, Je prends connaissance de votre message. Je regrette sincèrement cette situation. Pouvez-vous m'exposer votre demande à l'adresse facilitateurseallianz@eallianz.fr? Notre équipe relation Consommateurs prendra votre dossier en charge pour traitement. En vous remerciant. Bien cordialement, Valérie, Equipe facilitateurs eAllianz Auto

vince.jeanluc
mercredi 25 mai 2016 à 23:29

Non merci vous ne pouvez plus rien pour moi je viens de résilier mon contrat chez vous et ce n'est pas après avoir vu mon avis sur opinion assurance qu'il faut vous mobiliser mais bien etre à l'écoute de vos clients, nous ne sommes pas que des cartes bleues et un minimun d'ecoute et de considération seraient les bienvenus chez Allianz

D'autres avis sur Allianz