Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de martin
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par martin sur l'assurance auto de Allianz

mercredi 18 mai 2016 à 18:48

martin

ALLSECUR ou EALLIANZ, c'est le même groupe, même N°, aussi mauvais les uns que les autres. A fuir. Ne respecte pas la loi Hamon sous des prétextes falacieux. Pour rappel c'est le nouvel assureur qui s'occupe désormais des formalités alors pourquoi refuser une résiliation? Comment peut-on être de si mauvaise foi? Comment peuvent-ils penser qu'avec de telles pratiques ils vont garder leurs clients? Mon nouvel assureur (qui n'a jamais vu de telles pratiques) préfère relancer la résiliation avec un nouveau dossier. BILAN: du temps perdu pour tout le monde, même pour allianz puisqu'en me faisant perdre mon temps je leur fais perdre le leur en téléphonant et en manifestant mon incompréhension. Je les quitte certes avec un mois de cotisation supplémentaire mais très en colère et bien décidé à ne pas en rester là. Pour info la Maaf chez qui j'avais un contrat auto que j'ai résilié ont accepté cette résiliation en loi Hamon. La Maaf m'a adressé un courrier pour me dire qu'ils espéraient me revoir prochainement. Je dis peut-être par contre allsecur et Eallianz jamais. L'avantage de cette histoire c'est que je me suis renseigné sur le rapport qualité/prix de allsecur eallianz et je me suis rendu compte qu'ils étaient finallement très cher car ils n'assurent rien pour quelques euros de moins.

Après la mauvaise expérience on réfléchit

comportement d'un autre temps

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 19 mai 2016 à 11:02

Bonjour, je prends connaissance de votre posrt et suis sincèrement navrée de la situation que vous décrivez. Afin de permettre la prise en charge de votre demande par notre équipe Relation Consommateurs, pouvez-vous me communiquer vos nom/prénom et n° de contrat? Avec mes remerciements, Valérie, Equipe Facilitateurs eAllianz Auto

martin
vendredi 20 mai 2016 à 13:55

DANS QUEL BUT SVP? Impossible de joindre un responsable au téléphone et là, parce que j'expose publiquement mon mécontentement vous seriez prêt à faire un geste? Mon nouvel assureur a préféré refaire un dossier, donc prévu à nouveau un préavis d'un mois (le dernier a été refusé parce qu'en raison du WE il aurait manqué 2 jours de préavis et vous m'en avez avisé qu'un mois plus tard c'est à dire à la fin de mon préavis! Grotesque. Pour 2 jours vous réagissez presque 30 jours plus tard, bonjour la mauvaise foi! DONC, que pourriez vous m'apportez si je vous communiquais mon N° de contrat? Une diminution du nouveau préavis? J'attend votre réponse avec impatience...

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 09 juin 2016 à 10:38

Bonjour, avez-vous pu trouver une issue satisfaisante des suites de votre demande? Le cas échéant, nous restons joignables à l'adresse précédemment communiquée pour une prise en charge par les équipes réclamation. Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs eAllianz Auto

D'autres avis sur Allianz