Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Védasien34
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Védasien34 sur l'assurance auto de Allianz

mardi 26 avril 2016 à 15:26

Védasien34

Quand les conditions sur les pubs pour vous faire signer un devis ne correspondent pas aux conditions envoyées une fois le contrat signé, vous appelez ça comment ? Quand vous tombez en pannes et que mondiale assistance vous annonce qu'il n'a pas de dossier concernant vous et Eallianz, et qu'ensuite on vous balade de poste en poste sans trouver de solution alors que vous êtes en bord de route avec femme et bagage. Vous appelez ça comment ? En tout cas c'est bien la première fois que je me retrouve avec ma voiture immobilisée pour 2 jours sans aucune aide de mon assurance, surtout en tout risque. Merci Eallianz de m'avoir fait découvrir ce cauchemar. Pas prêt de renouveler mon contrat chez vous. Heureusement que bmw assistance est venu récupèrer notre voiture.

Neant

Service téléphonique

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 26 avril 2016 à 16:22

Bonjour Védasien34, Je suis sincèrement navrée de la situation que vous décrivez. Afin de permettre l'étude de votre dossier par notre équipe Relation Consommateurs, pouvez-vous me communiquer vos nom/prénom et n° de contrat à l'adresse facilitateurseallianz@eallianz.fr? Je vous en remercie par avance. Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs eAllianz Auto

D'autres avis sur Allianz