Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Sohel
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sohel sur l'assurance auto de Allianz

mardi 19 avril 2016 à 18:37

Sohel

Merci a vous tous pour vos commantaires parque j'allais signer un contrat chez eux puisque le prix est moins cher que les autres assurance mais là je préfère payer cher et etre tranquille. Finalement je pense que je vais aller chez GMF meme si ca coute cher.

Je crois qu'il n'y a rien...

Tout je pense vu les commantaires .....

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 06 mai 2016 à 15:31

Bonjour. Les sites tels que celui-ci affichent dans la très grande majorité des cas des clients réclamants. Vous pouvez vous faire une idée plus juste de nos services sur eKomi, un site indépendant: https://www.ekomi.fr/avis-clients-allianz-france-assurances.html Par ailleurs nos conseillers et nos agents généraux réopndent à toutes vos questions. Jim

Zac21
jeudi 19 mai 2016 à 01:51

Bonjour Je confirme que vous avez fait le bon choix ! Sauf si vous aimez les tribunaux, car c'est là que vous finirez si vous optez pour cette compagnie. Six mois aujourd'hui après mon sinistre mon avocat les assigné au TGI. Super pour une assurance de cette envergure ! Non seulement ils ne m'ont pas indemnisé,mais en plus ils m'ont volé. Je m'explique : Valeur du véhicule 30000€ Ils ont revendue l'épave 10360€ qu'ils ont empoché depuis le 20 janvier. Donc FUYEZ cette boutique !

D'autres avis sur Allianz