Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de kenzo_azou
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kenzo_azou sur l'assurance auto de Allianz

jeudi 24 mars 2016 à 00:09

kenzo_azou

A fuire allsecur filiale ASSURANCE ALLIANZ CALYPSO SERVICE CLIENT INDEMNISATION INCOMPETENT AUCUN SUIVI DES DOSSIERS .LES GESTIONNAIRES DES DOSSIER DONNE DES VERSION DIFFERENTE PERSONNEL MALPOLI QUI SE CACHE DERIERRE LEUR TEL ET SE PERMETTE DE MAL PARLER . SUITE A PLUSIEURS COUP DE FILE 90 COUP DE FILE EXACTEMENT RIEN N AVANCE ET LE PIRE NON PAS DE BUREAUX EN ILE DE FRANCE MAIS A STRASBOURG DONC AUCUN SERVICE GARANTI

Eviter a fuire

FILIALE IMCOMPETENTE

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 24 mars 2016 à 10:25

Bonjour kenzo_azou, Je prends connaissance de votre post et regrette cette situation. Afin de pouvoir orienter votre demande vers les équipes réclamations, pouvez-vous me faire suivre quelques informations (nom/prénom, n° de contrat), à l’adresse facilitateurseallianz@eallianz.fr? Avec mes remerciements, Valérie, Equipe Facilitateurs eAllianz Auto

Didadadou
vendredi 25 mars 2016 à 08:34

Bonjour à tous, Je suis très sceptique par rapport à la signature du contrat d'une mutuelle obligatoire du groupe Allianz appelée "Squadra". mes collègues se plaignent d'un mauvais suivi de dossier, d'un manque de serieux par rapport aux remboursement, bref d'une mutuelle santé qui ne rassure pas...puis-je refuser de signer ce contrat?

vendredi 25 mars 2016 à 11:39

Bjr didadou fuiyez sans condition

vendredi 25 mars 2016 à 13:50

Bonjour Didadadou Je te deconseille fortement de souscrire chez ALLIANZ ALLSECUR CALYPSO C EST UNE FILIALE NE JAMAIS SUITE A LES EPEUVES DE GALERE QUE SE SOIT LES ENSEIGNE CITEZ CI DESSUS LE SERVICES CLIENT SONT LES MEMES . AUCUNE CONSIDERATION DES DOSSIERS PLATE FORMES TELEPHONIQUE DESAGREABLE VENANT DU SERVICE INDELNISATION A LA LIMITE DES INSULTES NE TENTEZ JAMAIS DE SOUSCRIRE UN CONTRAT CHEZ EUX .JE RESTE A DISPOSITION SI VOUS AVEZ UN EVENTUELLE RENSEIGNELENT .. D AILLEURS JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI SONT DANS CETTE PROBLEMATIQUE AFIN DE POUVOIR ENGAGER DES POURSUITES .

D'autres avis sur Allianz