Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de BillotD73
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BillotD73 sur l'assurance auto de Allianz

dimanche 13 mars 2016 à 13:28

BillotD73

Je suis chez eux depuis le 12/12/2015 ou j'ai retourné un dossier complet, mais tout les mois on me demande la même chose a savoir (contrat et SEPA) les prélèvement on bien lieu mais il n'on pas le SEPA donc expliquez moi comment le prélèvement peux avoir lieu sans ce document ??? De plus j'ai soit disant eu un responsable de chez eux au téléphone au mois de Février qui m'a confirmé que mon dossier est complet mais rien a changé toujours les mêmes demande avec menace de résilié mon contrat ... Affaire a suivre devant les tribunaux car c'est moi qui vais les envoyer devant. Dominique Billot.

Aucun pour le moment

Incompétence total ..

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 14 mars 2016 à 18:18

Bonjour BillotD73, Je prends connaissance de votre post et suis navrée que votre expérience Allianz ne vous donne pas entière satisfaction. Afin de permettre le traitement de votre demande, pouvez-vous m'adresser les informations suivantes : nom/prénom du titulaire de l'assurance et le n° du contrat concerné, à l'adresse facilitateurseallianz@eallianz.fr? Vous en remerciant par avance Valérie, Equie Facilitateurs eAllianz Auto

D'autres avis sur Allianz