Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Mike39
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mike39 sur l'assurance auto de Allianz

lundi 29 février 2016 à 22:08

Mike39

Assuré depuis 25 ans dans la même agence AGF puis devenue ALLIANZ. J'ai eu un sinistre il y a 2 mois et demi et toujours pas d'indemnisation, lorsque j'appelle le service indemnisation on m'accueille comme un malpropre ! Leur seule réponse "on est dans les délais " c'est pas ce qu'il est écrit dans mon contrat. Après les autres avis que j'ai lu ce soir c'est décidé je change de compagnie.

Rien Nada que dal...

TOUT

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 02 mars 2016 à 12:56

Bonjour Mike39, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterais faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

maurice.t999
jeudi 03 mars 2016 à 10:37

j'allais m'assurer chez eux, mais je crois que je vais m'abstenir!!! Il n'y a rien de plus pénible qu'un correspondant muet et inactif, Une assurance doit être réactive dans tous les cas et la solution ne doit pas être cherchée après un commentaire déplaisant, il semble que cette compagnie ne réponde pas au critères minimums pour une assurance sans soucis.

Zac21
jeudi 19 mai 2016 à 10:33

Bonjour Je pense être dans la même situation que vous ne perdez pas votre temps à discuter avec ces gens là ! Prenez un bon avocat et attaquez! Ils font jouer le temps, vous manque de respect,un relationnel déplorable bref comme d'innombrables avis une compagnie très en dessous de ce qu'elle prétend être c'est bien pour cela qu'elle n'est pas dans le quinté de presque tous les classements. Compagnie à fuir!!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 25 mai 2016 à 15:49

Bonjour à vous. Ce site récolte une majorité de réclamants et non de clients satisfaits. Pour avoir une vision plus objective et indépendante, nous avons intégré le dispositif eKomi de certification d'avis clients depuis 2014 : https://www.ekomi.fr/avis-clients-allianz-france-assurances.html Nous sommes attentifs à toute insatisfaction exprimée et nous vous invitons à la détailler via dialogweb@allianz.fr ; ceci permet à l'équipe Réclamation de faire analyser votre situation, de vous apporter une réponse circonstanciée et motivée et de faire intervenir nos processus d'amélioration permanente. N'hésitez pas à nous écrire. Jim

D'autres avis sur Allianz