Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de jonas
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jonas sur l'assurance auto de Allianz

samedi 06 février 2016 à 10:22

jonas

Eallianz calypso , une filiale d’allianz , une incompétence qui va au delà de tous se que l’ont peu imaginé , un personnel avec qui la communication est impossible , parler a un mur reviendra au mémé , augmentation du tarif donner sur les comparateurs d’assurance , la mise a jour du dossier qui traine , personne ne lit les mails , ni ne prend en compte vos appels , du jamais vu ,cette entreprise ne devrais pas exister .

pas de plus que du moins

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 08 février 2016 à 12:06

Bonjour jonas, Je regrette que votre expérience eAllianz ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Afin de transmettre votre dossier aux équipes dédiées, pouvez-vous me communiquer vos nom et prénom, ainsi que la référence du contrat concerné, à facilitateurseallianz@eallianz.fr? Avec mes remerciements, Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs eAllianz Auto

D'autres avis sur Allianz