Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Niala69
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Niala69 sur l'assurance auto de Allianz

434 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 24 janvier 2016 à 18:07

Niala69
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Au bout d'un an, ne recevant aucun mention de renouvellement et suite contact de ma part vers Allianz . Leur réponse m'a paru ambiguë et invérifiable, soi disant suite à un bug chez eux j'avais disparu de la circulation.. Je ne pouvais prétendre à ma nouvelle carte verte. J'ai dû pleurer pour qu'il m'en envoie une. C'est presque a rire car celle reçue ne correspondait pas a mon no de voiture, un no complètement fantaisiste. Recontacte , rebelote pour expliquer , enfin reçue une bonne carte verte, mais mon contrat sur papier ne m'avait pas été renouvelé et et j'ai dû attendre 2 mois pour recevoir mon contrat d'assurance avec une légère augmentation alors qu'il m'avait indiqué par mail que ma cotisation ne bougerait pas; Cela fait 1 semaine que je leur ai envoyé un mail et toujours pas recontacté. De plus ils m'ont mentionné sur 3 courriers identiques que le prélèvement avait été rejeté suit à un motif qu'il ne m'ont jamais indiqué. Après vérification sur mon compte je n'ai jamais eu aucune opération rejetée qu'elle qu'elle soit ; J'attends leur réponse mais pour l'instant c'est le silence radio. Ma décision est prise je vais quitter cette assurance qui pour moi est d'une incompétence incroyable concernant la relation clientèle . Je déconseille vivement

Plus

Les prix

Moins

le suivi et le respect du client; Ils sont à la rue , incapable de trouver une solution rapide suite à mon problème. Ils étaient 100% responsable de cette boulette énorme et là il n' y a pas de malus qui s'applique pour eux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 25 janvier 2016 à 15:30

Bonjour Niala69, Je regrette cette situation et vous remercie de nous avoir alertés. Pouvez-vous me transmettre vos nom/prénom et référence de contrat, afin de transmettre votre dossier aux équipes réclamations? Avec mes remerciements, Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs eAllianz Auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook