Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Niala69
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Niala69 sur l'assurance auto de Allianz

dimanche 24 janvier 2016 à 18:07

Niala69

Au bout d'un an, ne recevant aucun mention de renouvellement et suite contact de ma part vers Allianz . Leur réponse m'a paru ambiguë et invérifiable, soi disant suite à un bug chez eux j'avais disparu de la circulation.. Je ne pouvais prétendre à ma nouvelle carte verte. J'ai dû pleurer pour qu'il m'en envoie une. C'est presque a rire car celle reçue ne correspondait pas a mon no de voiture, un no complètement fantaisiste. Recontacte , rebelote pour expliquer , enfin reçue une bonne carte verte, mais mon contrat sur papier ne m'avait pas été renouvelé et et j'ai dû attendre 2 mois pour recevoir mon contrat d'assurance avec une légère augmentation alors qu'il m'avait indiqué par mail que ma cotisation ne bougerait pas; Cela fait 1 semaine que je leur ai envoyé un mail et toujours pas recontacté. De plus ils m'ont mentionné sur 3 courriers identiques que le prélèvement avait été rejeté suit à un motif qu'il ne m'ont jamais indiqué. Après vérification sur mon compte je n'ai jamais eu aucune opération rejetée qu'elle qu'elle soit ; J'attends leur réponse mais pour l'instant c'est le silence radio. Ma décision est prise je vais quitter cette assurance qui pour moi est d'une incompétence incroyable concernant la relation clientèle . Je déconseille vivement

Les prix

le suivi et le respect du client; Ils sont à la rue , incapable de trouver une solution rapide suite à mon problème. Ils étaient 100% responsable de cette boulette énorme et là il n' y a pas de malus qui s'applique pour eux

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 25 janvier 2016 à 15:30

Bonjour Niala69, Je regrette cette situation et vous remercie de nous avoir alertés. Pouvez-vous me transmettre vos nom/prénom et référence de contrat, afin de transmettre votre dossier aux équipes réclamations? Avec mes remerciements, Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs eAllianz Auto

D'autres avis sur Allianz