Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Toby13012
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Toby13012 sur l'assurance auto de Allianz

dimanche 24 janvier 2016 à 13:16

Toby13012

j'ai ma voiture chez Allianz depuis le 01/01/2015 (13mois) depuis 13 mois, j'envoie des mails pour leurs dire que je ne peu pas accéder a mon espace client, et que le système ne reconnait pas mon numéro de contrat, j'ai toujours la même réponse, ''on va s'occuper de vous'' et sa fais 13 mois que sa dure, non vraiment Allianz n'est pas du tout a l'écoute de ses clients, les mails restent toujours sans réponse, on dirait qu'il n'y a personne en face, je ne ferrait certainement pas de vieux os chez eux, c'est désespèrent que l'on est personne sur qui compter, il on reconduit mon contrat juste le jour de l'échéance, mais c'est vrais que l'on peu résilier quand on veux, heureusement d'ailleurs, en gros, je déconseille ALLIANZ, surtout par internet, dans une agence, je ne sais pas, mais sa doit être la même chose

aucun

tout est négatif

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 25 janvier 2016 à 15:28

Bonjour Toby13012, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis navrée que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Afin de transmettre votre dossier aux équipes dédiées pour étude et traitement, pouvez-vous me communiquer vos nom et prénom, ainsi que la référence du contrat concerné à facilitateurseallianz@eallianz.fr? Vous en remerciant par avance Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs eAllianz Auto

D'autres avis sur Allianz