Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Plo57
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Plo57 sur l'assurance auto de Allianz

mardi 15 décembre 2015 à 16:01

Plo57

En juin j'ai eu un accident non responsable j'ai tapé un morceau de trottoirs cassé en plein milieu d'un parking de super marché se qui m'a abimer le devant et le dessou de la voiture le magasin ma fais un constat que j'ai ramener à mon assurance et depuis j'attend le remboursement de ma franchise qui et de 400€ ! Donc deja 6 mois à attendre et le pire c'est que se magasin a comme assurance Allianz aussi !!! Ben bravo !!!

Aucun

Le prix et le temp d'attente pour les remboursements

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 16 décembre 2015 à 10:44

Bonjour Plo57, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel), le numéro de contrat et la référence sinistre concernés pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Bien Cordialement. Jeanne

nancymeredith
mercredi 30 décembre 2015 à 11:24

Je suis chez Allianz pour mon auto depuis 4 ans maintenant. Je n'ai jamais eu un appel pour réviser mon contrat d'assurance auto car ma voiture prend de l'âge. Maintenant que je demande à aller voir ailleurs on me propose de changer mes options. Je ne trouve pas cela commercial il faut que je m'en rende compte pour que l'on me propose de changer. J'ai l'impression d'être prise comme une pompe à fric. Pareil je suis chez eux pour ma mutuelle, & je viens d'apprendre que je n'ai pas le droit à une prime de naissance pour mon enfant à venir mais juste à un kit layette. C'est honteux cela fait aussi 4 ans que je suis chez eux pour ma mutuelle. Dommage je vais aller voir la concurrence.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 04 janvier 2016 à 17:27

Bonjour nancymeredith Vous pouvez également, si vous le désirez, nous donner quelques détails et vos références de contrat via dialogweb@allianz.fr Sincèrement Jim

D'autres avis sur Allianz