Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de gilles.tireau.13
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gilles.tireau.13 sur l'assurance auto de Allianz

mercredi 21 octobre 2015 à 14:57

gilles.tireau.13

suite au vol de mon véhicule allianz a demandé à l'expert (CREATIV')de rendre un rapport à 0 donc pas de remboursement du véhicule car il y aurait dans les documents envoyé une fausse facture. je n'ai pas pour habitude de faire des faux, mon seul tord avoir payé en espèces la facture. j'ai contacté le garage par téléphone le garagiste un peu gêné m'a répondu que les documents ne ressemblaient pas à ses factures que ce n'était pas son N° de siret (j'ai vérifié c'est bien le sien) et qu'il n'avait pas d'employé. j'ai téléphoné à une autre assurance qui m'a expliquée que les factures en aucun cas ne pouvaient joué un rôle dans le montant du remboursement et qu'allianz devait faire le remboursement cote argus moins franchise. je suis allé sur différent forum et je me suis aperçu qu'allianz pratique cela fréquemment. le seul conseil que je donnerais à un chercheur d'assurance aller voir ailleurs !!!!!

il n'y a pas de plus que des moins

ils font tout pour ne jamais remboursser !!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 27 octobre 2015 à 18:41

Bonjour Vous pouvez si vous le désirez nous détailler votre réclamation via dialogweb@allianz.fr L'équipe Réclamations sera saisie pour enquête. Jim

faufau
jeudi 26 novembre 2015 à 00:03

ayant été assurance Allianz pendant 41 ans .je n ai jamais connu se problème... je penserais plutôt , soit à une fausse déclaration ,mais je n oserais vous accusez. mais lors d un vol , vous devez avoir un dépôt de plainte et normalement une facture du garage ou vous l avez achete.???reponse: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. .

sunha91400
jeudi 31 août 2017 à 22:40

j'ai eu un sinistre donc mon assurance m'a dirige vers creative paris sud. ils m'ont envoyé une lettre comme quoi je doit amener mon véhicule dans le garage indique sans avoir RDV. mais le garagiste m'a demande de prendre un RDV avec creative car il n'est pas au courant de cette lettre de creative expertiz. J'ai attendu le coût fil de leur expert aujourd'hui après contacter la société creative a nouveau au téléphone mais je n'ai reçu aucun coût fil de leur expert. En revanche, j'ai reçu un sms de leur part comme quoi le véhicule absent donc il ne peut pas expertiser. J'ai contacte immediatement le no de téléphone indique dans le sms. une dame commence a m'insulter comme quoi je suis une menteuse car je n'ai pas reçu le coût fil de son expert??!! j'ai faille d'avoir une dépression a cause de cette dame qui hurle au téléphone. c'est une nouvelle façon de traiter les clients chez creative expertiz??

sunha91400
jeudi 31 août 2017 à 22:41

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 04 septembre 2017 à 17:02

Bonjour sunha91400, Je suis navrée de cette situation. Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterai faire parvenir votre demande très rapidement à l'équipe Réclamation pour vous venir en aide. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz