Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de gilles.tireau.13
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gilles.tireau.13 sur l'assurance auto de Allianz

mercredi 21 octobre 2015 à 14:57

gilles.tireau.13

suite au vol de mon véhicule allianz a demandé à l'expert (CREATIV')de rendre un rapport à 0 donc pas de remboursement du véhicule car il y aurait dans les documents envoyé une fausse facture. je n'ai pas pour habitude de faire des faux, mon seul tord avoir payé en espèces la facture. j'ai contacté le garage par téléphone le garagiste un peu gêné m'a répondu que les documents ne ressemblaient pas à ses factures que ce n'était pas son N° de siret (j'ai vérifié c'est bien le sien) et qu'il n'avait pas d'employé. j'ai téléphoné à une autre assurance qui m'a expliquée que les factures en aucun cas ne pouvaient joué un rôle dans le montant du remboursement et qu'allianz devait faire le remboursement cote argus moins franchise. je suis allé sur différent forum et je me suis aperçu qu'allianz pratique cela fréquemment. le seul conseil que je donnerais à un chercheur d'assurance aller voir ailleurs !!!!!

il n'y a pas de plus que des moins

ils font tout pour ne jamais remboursser !!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 27 octobre 2015 à 18:41

Bonjour Vous pouvez si vous le désirez nous détailler votre réclamation via dialogweb@allianz.fr L'équipe Réclamations sera saisie pour enquête. Jim

faufau
jeudi 26 novembre 2015 à 00:03

ayant été assurance Allianz pendant 41 ans .je n ai jamais connu se problème... je penserais plutôt , soit à une fausse déclaration ,mais je n oserais vous accusez. mais lors d un vol , vous devez avoir un dépôt de plainte et normalement une facture du garage ou vous l avez achete.???reponse: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. .

D'autres avis sur Allianz