Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Jamal
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jamal sur l'assurance auto de Allianz

dimanche 18 octobre 2015 à 22:28

Jamal

Voilà mon expériences avec Allianz qu'est a éviter a tout prix Notre voiture n'a pas été préserver pendant le catastrophe naturelle qui a toucher les alpes maritimes septembre dernier. En ayant deux contrat auto chez Allianz( Assurances classique C+, mais le + est juste la pour faire croire qu'on a quelque chose en plus, comme leurs contrat qui trompe les assurés). Sous les garanties souscrites y a marquer clairement Catastrophe naturelles avec une franchise de 380,-. Quand on a pris contact avec l'agence de courtage pour leur annonce que notre voiture a été inondé est que faire, ils nous disent que même si c'est mal formuler dans le contrat votre voiture ne sera pas prise en charge. Donc Allianz c est une honte.

Y a pas

Y a que des moins

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 19 octobre 2015 à 15:42

Bonjour Jamal Je suis navré de cette expérience. Voulez-vous me donner les détails via dialogweb@allianz.fr SVP ? N'omettez pas vos références de contrat/sinistre et vos coordonnées. Nous prévenons l'équipe Réclamations. Sincèrement Jim

Jamal
samedi 24 octobre 2015 à 21:30

Chère Jim, Si vous prenez la catastrophe naturelle pas en compte qui est sous les garantie souscrites parce que il ne y'a pas l'options vol incendie, pourquoi vous la mentionne alors dans les contrat. Moi je vais vous le dire pourquoi: parce que il y a de plus en plus des catastrophe naturelle et les gens se sentent plus assuré quant c'est marque dans leur contrat, même si au final ça leur sert a rien. Donc y a tout un stratégie de tromper les client derrière les contrat. Après il te disent que pendant la catastrophe y a que le bris de glace qui sont pris en compte. Donc toi ta la moteur qui a été touché et tout ta voiture est bonne pour la casse et Allianz vient te réparer le bris de glace. REDICULE

D'autres avis sur Allianz