Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Malu
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Malu sur l'assurance auto de Allianz

mercredi 14 octobre 2015 à 12:12

Malu

EALLIANZ Bonjour, Je vais vous raconter ma souscription à Eallianz. Je cherchais une assurance acceptant les attestations assurances employeurs car toute ma vie de salarié j’ai eu un véhicule de société. Après plusieurs recherches sur les sites de comparateurs d'assurances, je suis contacté par Eallianz, qui accepte les attestations d'assurances employeurs et donc les bonus, et qui m'annonce un prix intéressant. Je souscrit donc, ils valident la souscription et me demande de payer en direct par CB, 5 mois d'assurances. J’ai envoyé tous les documents nécessaires pour la validation du contrat. Au bout d’une semaine, je contacte le service client pour savoir s’ils ont bien reçu les documents, ils me disent que oui et m’informent qu’ils ne prennent pas en compte les attestations d’assurances. Je contacte mon interlocutrice de la souscription (que nous allons appeler Marie) , et celle-ci me dit que si, qu'ils acceptent tout à fait ces documents, qu’il n’y a aucun souci, que le bonus est enregistré. Trois semaines après l’envoi des documents, je n’ai toujours pas de nouvelles, je rappelle donc car dans une semaine nous partons à l’étranger avec la voiture et la carte verte d’un mois arrive à échéance et nous avons absolument besoin de la carte verte définitive. Je rappelle donc Marie, qui me rassure, que j’aurai la carte verte à temps, je l’appelle tous les jours après cela et c’est toujours le même discours, elle me balade clairement. Arrive le dernier jour avant mon départ, j’ai passé l’après midi entière au téléphone. Marie m’ignorait totalement, puis n’était plus disponible, je passais d’un interlocuteur à un autre sans cesse. Pour au final me dire, que les documents ne vont pas et qu’il n’y a pas de bonus, je me retrouve le « couteau sous la gorge » contraint et forcé car je n’ai pas le choix, je n’ai plus le temps de faire d’autres devis, mon véhicule doit être assuré.. J’accepte donc l’avenant au contrat, je passe de 520€ par an à 999,48€… J’ai donc été manipulé par cette employé, qui m’avait assuré que tout était bon, qui m’a demandé de payer immédiatement une partie de l’assurance (sachant que si je voulais résilier dès maintenant pour m’avoir (modéré), je ne serais pas remboursé !!) Personne ne m’a contacté pour me dire que les documents n’allaient pas, j’ai dû appeler tous les jours au bout de 3 semaines pour qu’on lui puisse me donner ces informations. Au final, ils attendent le dernier jour, que je me retrouve coincé pour m’annoncer que l’assurance augmentera, presque du double… C’est un scandale !!!! Une honte !! Je suis, aujourd'hui, dans l'obligation de rester un an chez Eallianz, car je ne peux résilier avant la première année... Sachez que c’est bien la première fois que je poste ici.. EALLIANZ A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!

aucun

tout dans le commentaire

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 14 octobre 2015 à 14:31

Bonjour Malu, Je prends connaissance de votre message. Afin d'étudier les éléments de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom et prénom, ainsi que la référence de votre contrat, à facilitateurseallianz@eallianz.fr? Avec mes remerciements Bien cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs eAllianz Auto

tuiday
dimanche 25 octobre 2015 à 01:43

bonjour, mon cas j'ai eu un sinitre avec ma voiture. il y a un petit dégât avec la porte d'un garage d'un voisin. j'ai contacté Allianz pour signale, Allianzm'a dit que je suis tort 100%. Mon voisin m'a dit que ce n'est pas grave, un petit défaut facile à mettre en place. J'ai recontacté par téléphone pour demander l'annulation de la sinitre. Allianz m'a demandé de faire une lettre que mon voisin accepte un règlement à l'aimable. On a fait une lettre envoyé par mail à Allianz. Jusqu'à l'écheance de mon contrat, j'ai vu ma cotisation augmentée et mon malus augmenté de 25%. Je trouve que Allianz n'est pas correct, cherche à me faire payer plus. Je recontacte avec le service clientèle, difficile à rejoindre. Si Allianz n'annule pas mon sinitre, ne me rembourse pas la différence de ma cotisation et je ne perds pas le malus de 25., je quitterai Allianz parce que maintenant on peut quiitter son assureur si on a plus 1 an et on n'a pas besoin attendre jusqu'à l'échéance.

D'autres avis sur Allianz