Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de lavieenrose
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lavieenrose sur l'assurance auto de Allianz

859 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 10 septembre 2015 à 12:15

lavieenrose
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Un seul interlocuteur : votre agent ! S'il est absent et que vous avez une question ou une modification à déclarer sur vos contrats, personne chez Allianz ne vous répondra, vous vous ferez même raccrocher au nez par le service gestionnaire ! Un grand mépris du client, traité sans ménagement et qui ne trouve personne à qui s'adresser en cas de problème. D'ailleurs allez voir le site, vous verrez combien tout est fait pour ne donner aucun numéro de téléphone, sauf celui des devis et services commerciaux afin d'attirer de nouveaux clients bien sûr.

Plus

???

Moins

Service client inexistant. Vous avez affaire à une "forteresse" où tout est fait pour se protéger du client qui ne peut joindre personne à part son agent, ce dernier étant disponible quand ça l'arrange.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 10 septembre 2015 à 16:03

Bonjour lavieenrose Je suis navré de cette expérience. Passez-moi via dialogweb@allianz.fr vos références de contrat et vos coordonnées ; je préviens l'équipe Réclamations en urgence. Sincèrement Jim


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook