Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Adrec77
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Adrec77 sur l'assurance auto de Allianz

746 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 06 septembre 2015 à 10:07

Adrec77
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Si vous optez pour Allianz par courtage ou agent il faut savoir qu en cas de sinistre votre courtier n intervient plus. Il devient simplement boites aux lettres. Il ne peut en aucun cas vous aider. En cas de litige vous n avez plus d'interlocuteur.Je l ai expérimenté pour un petit sinistre materiel, je n'ose pas imaginer un sinistre corporelle. Si vous le pouvez profitez de la loi Hamon et aller dans une mutuelle.

Plus

Les prix peuvent sembler competitifs.

Moins

Les garanties sur les personnes sont tres faibles comparées aux mutuelles. C'est sur ca que votre courtier fait sa marge. Pas de contact direct avec l'assureur.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 07 septembre 2015 à 11:06

Bonjour Adrec77 Pour être plus précis, certains courtiers gèrent eux-même leurs dossiers sinistre et d'autres remettent le dossier à l'assureur. Si vous le désirez, vous pouvez nous donner vos références de sinistre via dialogweb@allianz.fr pour que nous intervenions pour votre compte. Sincèrement Jim

Adrec77
Réponse de
mercredi 09 septembre 2015 à 23:21

Bonjour Jim, Merci d'avoir reagi a mon commentaire. Vous confirmez effectivement mes dires. Comme on ne peut savoir si un courtier gère ses sinistres, mieux vaut eviter les agents Allianz pour eviter les surprises. Pour les lecteurs, je précise que si votre courtier ne gère pas vos sinistres ca revient à ne pas être assurer sauf en cas de petits sinistres 100% responsables. Sinon Allianz cherchera a vous exclure de la garantie. Votre courtier n a pas plus de moyen de les joindre que vous. Le reste de mon commentaire est visiblement juste.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook