Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de mamette
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mamette sur l'assurance auto de Allianz

mardi 01 septembre 2015 à 16:50

mamette

je ne suis pas assurée chez ALLIANZ mais j'ai eu un accident d'auto dont je ne suis pas responsable, la partie adverse est assurée chez ALLIANZ. Cela fait un an que j'attends le règlement de la franchise , le dossier n'est pas encore réglé (pour un accrochage bénin).ALLIANZ ne répond toujours pas. Mon assureur me dit "ALLIANZ c'est une catastrophe impossible de régler les dossiers avec eux "

rien

tout

jeudi 03 septembre 2015 à 10:55

Bonjour mamette Passez moi le n° de sinistre via dialogweb@allianz.fr je relance l'équipe pour votre compte. Jim

nayotte
samedi 05 septembre 2015 à 15:59

J'ai eu le même problème,suite à mon avis du 21 août, dialogweb Allianz m'a contacté et je viens d'être remboursé de ma franchise. Comme quoi il ne faut pas désespérer. Certaines personnes chez Allianz sont plus humaines et compétentes que d'autres, Je vous souhaite, comme moi, une conclusion favorable.

lundi 07 septembre 2015 à 11:19

Merci à nayotte. Pensez à réévaluer votre avis! ^^ Bien à vous

sylcor
mercredi 28 octobre 2015 à 22:40

bonjour suite a un sinistre corporel que j'ai eu avec un tier qui et en tor a 100% depuis le 15 septembre 2015 j'attend depuis ce jour le remboursement de mon vehicule. Allianz me di que je doit attendre 4 a 6 moi pour qu'il recupere le proces verbal du commissariat. alor que le commissariat mon contacter et mon prevenue que l'assurance doit ce mettre en contacte avec eu pour recupere le PV du sinistre. pourtent le vehicule en question a etait r'acheter par Allianz et depuis ce jour quand j'appel toujours la meme, que il ne peuvent pas contacter le commissariat car il y a un dellais pour le PV. je suis mecontent d'Allianz car quand il s'agit de prelever il sont champions mais pour rembourser ce sont les dernier. PLUS JAMAIS CHEZ ALLIANZ

jeudi 29 octobre 2015 à 10:12

Bonjour sylcor Passez-moi SVP votre référence de sinistre et vos coordonnées via dialogweb@allianz.fr ; j'alerte l'équipe indemnisation sur votre dossier. Sincèrement Jim

D'autres avis sur Allianz