Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de doud
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par doud sur l'assurance auto de Allianz

mardi 25 août 2015 à 09:13

doud

J'ai honte de dire que je suis assurée chez eux. Le personnel ne connait pas son travail ils ne savent meme pas de quoi vous leur parler alors que vous payer très cher. Je demande de passer au kilomètrage pour payer moins cher et au tiers. Le "conseiller" me dit pas de problèmes, fait le contrat et m'indique que je peux faire 7000 kms. Mais méfiante, je lui indique que mon contrat arrive bientot à échéance (4 mois après), il me répond non ca n'a rien à voir vous pouvez faire vos 7 000 kms. Je repars et je fais relever mon compteur 4 mois après j'ai fait 4 000 kms. Et la surprise mon tarif augmente de 100 euros. Le conseiller que je rappelle en agence me prend pour une idiote et me dit que si j'avais été logique je ne peux pas faire les 7000 kms puisque mon contrat est changé en cours d'année. Conclusion : c'est pas parce que vous payez cher et que c'est une agence qu'ils sont compétents et Allianz ils sont premiers pour dire des anneries. Dans l'agence ou je suis pour l'instant ce sont des jeunes rigolos qui font rire. Maintenant je dois les quitter

rien

c'est cher ce ne sont pas de vrais "conseillers" mais des gens sans compétences du moins en assurance derrière un bureau

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 26 août 2015 à 11:37

Bonjour doud Je suis navré de cette expérience. Passez-moi vos références de contrat et vos coordonnées via dialogweb@allianz.fr et je préviendrai l'équipe Réclamations. Sincèrement Jim

D'autres avis sur Allianz