Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Angel7592
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Angel7592 sur l'assurance auto de Allianz

mardi 07 juillet 2015 à 19:33

Angel7592

La souscription est un fiasco. A ce stade, je me demande à quoi ressemblera la suite si l'on démarre ainsi. Je n'ai jamais vu cela.

Aucun (hormis la théorie du nom reconnu)

Aucune réactivité, voire inefficacité lors de l'envoi des documents: vignette temporaire avec date antérieure reçue en 2 exemplaires le 6 juillet (courriers datés des 2 et 3 juillet), pour un contrat expirant le 02 juillet (alors qu'au téléphone on m'a annoncé le 12 juillet 2015). Et pas de réponses à mes mails... Et Allianz estime qu'une assurance en Angleterre sans sinistre pendant plus de 9 ans n'est pas une preuve d'assurance. Seule l'assurance en France compte. Un cauchemar.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 08 juillet 2015 à 14:26

Bonjour Angel7592, Je prends ce jour connaissance de votre post. Afin de pouvoir échanger sur le sujet et vous accompagner dans le traitement de votre demande, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer vos nom et prénom ainsi que la référence de votre contrat, à : facilitateurseallianz@eallianz.fr? Vous en remerciant par avance. Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs eAllianz auto

jonas
samedi 06 février 2016 à 10:20

Eallianz calypso , une filiale d’allianz , une incompétence qui va au delà de tous se que l’ont peu imaginé , un personnel avec qui la communication est impossible , parler a un mur reviendra au mémé , augmentation du tarif donner sur les comparateurs d’assurance , la mise a jour du dossier qui traine , personne ne lit les mails , ni ne prend en compte vos appels , du jamais vu ,cette entreprise ne devrais pas exister .

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 08 février 2016 à 12:14

Bonjour jonas, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre réclamation très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Bien Cordialement. Jeanne

D'autres avis sur Allianz