Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Guillaume
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Guillaume sur l'assurance auto de Allianz

mercredi 01 juillet 2015 à 22:14

Guillaume

Bien que j'ai souscris une assistance 0Km . Cela fait 4 jours que j'ai eu un sinistre et ma voiture n'a toujours pas été prise en charge par Allianz alors qu'elle ne roule plus et que toutes les demarches de ma part on été faites

Proximité de l'agence

Le prix est exhorbitant et les services ne sont pas a la hauteur. Tres difficile d'obtenir ce pourquoi on a payé

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 03 juillet 2015 à 16:01

Bonjour Guillaume, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, référence sinistre) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Attentivement. Jeanne N.

Angel7592
mardi 07 juillet 2015 à 19:27

J'ai souscrit le 3 juin 2015 via les furets.com une assurance auto avec Allianz, qui semblait inéressante. J'ai donc laissé mon ancien assureur, la Macif avec laquelle j'étais depuis 25 mois Aucune information sur le site internet sur le fait qu'Allianz ne considère QUE les mois d'assurance justifiés en France. Hors j'avais été assuré 1 an sur les 36 mois demandés en Angleterre et 25 mois en France. Allianz ignore les autres assureurs en Europe et veut me majorer de 15% ou je perds ma prime de 117 EUR versée via internet lors de la souscription si je refuse. Aucune réponse à mes mails. Lors de conversations téléphoniques, mon interlocutrice me dit d'envoyer par email une réclamation. Aucune réponse après 5 jours, mais je reçois le 6 juillet 2 courriers avec 2 vignettes identiques mentionnant que je suis temporairement assurée jusqu'au... 2 juillet (lettres datées du 2 et du 3 juillet 2015). Je suis atterrée.Il y a eu erreur lors de la souscription et inefficacité de la part d'Allianz pour régler ce "problème" proprement. Vu les débuts, je pense qu'il faut tout arrêter, comment faire confiance à cette entreprise après tant de déboires en si peu de temps? que se passera-t-il si un jour j'ai besoin de réactivité? vos avis SVP...La macif ne m'avait jamais ennuyée avec mon ancien assureur anglais (plus de 9 ans sans sans sinistre). Bref, très déçue...

D'autres avis sur Allianz