Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Ptibisou
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ptibisou sur l'assurance auto de Allianz

jeudi 25 juin 2015 à 02:40

Ptibisou

bonjour a tous voila je suis assuré chez allianz et cela depuis 4 ans et demi 2 véhicule ,jais u un accident il y a quelque jour tout seul pas de blessé dieu merci, tout se déroule parfaitement prise en charge ect,,,, aujourd’hui je recoi a ma grande surprise un courrier en accusé de réception de leur par ,qui stipule qu' a la fin du contrat en septembre 2015 mon contrat auto sera résilier et pour cause accumulation de sinistre alors que c'est la première foi que jai un accident ,précédemment jais u 4 panne qui comprenne le remorquage jusqu'au garage et la prise en charge des occupent avec remplacement de véhicule ce pour quoi je paie des cotisation tout les mois ,donc je suis dans met droit et je paie plus pour ne pas etre embêté car je travail ,aujourd’hui vraiment je suis déçu d'allianz et je déconseil vivement car c'est inadmissible de traité des client de la sorte

rien

incompétent,, cherche la petite bête

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 25 juin 2015 à 16:24

Bonjour Ptibisou Pouvez vous SVP m'adresser vos coordonnées et vos références de contrat via dialogweb@allianz.fr ? Je transmettrai dès réception à l'équipe Réclamations. Sincèrement Jim

D'autres avis sur Allianz