Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de MONTAGNE
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MONTAGNE sur l'assurance auto de Allianz

mercredi 24 septembre 2014 à 16:51

MONTAGNE

Je vais essayer d'être moins insultant car mon poste a été mis à la poubelle par des modérateurs de O.A. Donc je recommande aux personnes désirant s'assurer à ALLIANZ de fuir. Mon exemple j'ai résilier mon assurance en tant voulue avec A.R. Pour info c'est bien la première fois que ca m'arrive, Après mon échéance il continuait de me prélever, je téléphone on me dit, un problème de banque informatique inutile de vous inquiétez tout va rentrer dans l'ordre le mois prochain, donc j'ai fait confiance, le mois prochain rebelote, second mois indûment prélevé, re téléphone et la, le ton change, monsieur nous n'avons pas de résiliation, je m'excuse la résiliation a été faite par lettre recommandée avec A.R à telle date, réponse d'Allianz je n'ai rien, il faut que l'on fasse des recherches l'on vous rappellera, bien entendu au bout de 2 jours personne ne m'a rappelé, j'ai donc appelé pour m'entendre dire qu'effectivement il avait bien recu mon courrier de résiliation mais devant le nombre de important de dossier il n'avait pas eu le temps de le traiter. Je demande le remboursement des 90£ prélevé à tord, et la réponse a été surprenante Monsieur comptablement il nous est impossible de vous remboursez et l'on m'a raccroché au nez. J'ai mis une association de consommateur au courant et il n'on pu me récupérer qu'mois sur les deux;. Il fallait maintenant que je porte plainte, vous comprendrez que porter plainte pour 45£ j'ai abandonné l'affaire. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir été traité de la sorte. Merci de me le faire savoir, si bien entendu opinion assurance daigne accepter mon post.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 25 septembre 2014 à 14:20

MONTAGNE
vendredi 17 octobre 2014 à 10:27

Bonjour suite au courriel d'ALLIANZ ci dessous Bonjour Montagne Adressez nous via dialogweb@allianz.fr vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel), le numéro de contrat concerné À réception, nous ferons parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée. JiM D. Je viens d'avoir une réponse par téléphone me disant qu'il y avait prescription et que le dossier était clos. Je vous laisse seul juge de la confiance que vous pouvez accorder à ALLIANZ. C CDLT

D'autres avis sur Allianz