Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Ptibisou
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ptibisou sur l'assurance auto de Allianz

vendredi 08 août 2014 à 00:47

Ptibisou

Problème résolu Après quelque souci avec allianz assistance qui sont des gens incompétent et désagréable envers leur client en détresse Résolu grâce au service client allianz qui sont vraiment compétant et a l'écoute de leur client donc je rectifie mon ancien message et je conseil car bonne assurance j'y suis depuis 2010

Service client a l'écoute contrairement a allianz assistance

Incompétence totale de allianz assistance .vous traite de menteur pas a l'écoute de leur client . Modification du contrat sans votre avis Service clientèle a pu grâce à opinion assurance rectifier les erreur

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 08 août 2014 à 12:48

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir nous faire parvenir via l'adresse dialogweb@allianz.fr toute information qui nous permettra d'analyser la situation que vous décrivez. Nous sommes soucieux de vous apporter une réponse. Je vous remercie. Bien Cordialement. Arnaud P.

Ptibisou
mardi 19 août 2014 à 17:41

bjr service d'assistance vraiment incompétent ,vous traite presque de menteur veule vous facturé des prestation comprise dans le contrat ; heureusement en passent par se site d'opinion le service client ma contacté je leur est envoyer un mail détailler ils ont pu faire le nécessaire , et la surprise plus rien a payé tout rentre dans l'ordre, assurance bien ,de bonne close, met c'est certaine personne qui y travail ''''assitance''' sont vraiment incompétent vis a vis de leur client donc ne vous laissé pas faire le service client et plus serieux et sera vous écouté donc je conseil contrairement au precedent message posté sur le site cdlt

D'autres avis sur Allianz