Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de ninini
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ninini sur l'assurance auto de Allianz

jeudi 31 juillet 2014 à 21:21

ninini

Bonjour, Je déconseille vivement cet assureur!! Mon véhicule en stationnement a été percuté. Cela fait maintenant 3 semaines et demi que nous tentons d'avoir une solution mais nous allons de surprises en surprises! - Expertise : panne moteur non reconnue comme liée au sinistre - Garage agrée et imposé : garagiste incompétent ( voiture souillée, malfaçons réparations carrosserie, camouflage au pinceau! ...) - voiture avec pare-choc neuf abîme lors du remorquage! - un nombre incalculable d appels aux différents services qui ne communiquent pas entre eux, il faut faire le boulot à leur place! Et j'en passe!!! Nous avons du trouver une solution nous même car nous avons eu le droit à 8 jours de prêt de véhicule pour panne alors que notre contrat prévoyait 30 jours pour sinistre. Un comble quand on est assuré tout risque et sans franchise! Ce n est pas faute d avoir mis le prix pour être tranquille en cas de sinistre ... Mais évidemment on ne cesse de vous répéter que l on ne peut rien faire pour vous. Un vrai désastre! J'ai deux contrats auto et une assurance habitation chez Allianz que je vais m empresser de résilier et je conseille à tous les assurés d'en faire autant

Prise en charge en cas de sinistre Incompétence des experts et garagistes imposés Aucune communication entre les services Dépannage: véhicule abîmé lors du remorquage

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 01 août 2014 à 10:10

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir nous faire parvenir via l'adresse dialogweb@allianz.fr vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que votre numéro de contrat afin que notre service Clients puisse prendre en compte votre message et vous contacte. Bien Cordialement. Christophe C.

D'autres avis sur Allianz