Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Bisiri22
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bisiri22 sur l'assurance auto de Allianz

lundi 14 juillet 2014 à 12:07

Bisiri22

Très mauvaise expérience chez allianz. Je fais un devis sur internet, et tout naturellement, je vais souscrire en agence avec mon devis sous le bras. Là déjà, la personne de l'agence m'explique qu'elle ne peut pas me faire ce tarif, car c'est un devis eallianz ....nous appellons donc la conseillère téléphonique de eallianz, celle-ci n'hésite pas à mentir ouvertement, propose 2 mois gratuits, vous acceptez donc de payer à l'année, et là à bas non, l'offre était jusqu'à samedi .... Nous sommes lundi... au niveau du coeff, elle m'affirme qu'il est changé tous les 9 mois, au bout d'un an et demi, toujours rien... La personne de l'agence pour essayer de rattraper le coup me promets des choses non tenues. Je reçois mon appel de cotisation uniquement par email (difficile d'envoyer un courrier?), ma cotisation est plus élevée que l'année d'avant (sans avoir eu d'accident dans l'année). Là je demande en relevé d'information par email, on me répond que cela ne se fait que par la poste (Tiens! ils savent envoyer un courrier!!) et cela mets parce qu'1 semaine. Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma résiliation, ça fait 15 jours qu'ils l'ont reçu et en plus, ils se permettent de me prélever leur nouvelle mensualité alors que ma date d'échéance n'est pas passée!! Moralité, passez votre chemin.

Menteur (en même temps assureur)

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 16 juillet 2014 à 10:50

Bonjour Bisiri22 Pourriez-vous svp m’adresser via dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? Bonne journée.

D'autres avis sur Allianz