Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Zanzibar
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Zanzibar sur l'assurance auto de Allianz

vendredi 11 juillet 2014 à 00:51

Zanzibar

Bonjour . Voilà je tiens à vous raconter une mésaventure qui est en cours dailleur . Le 4 mai 2014 je me fait voler un véhicule , étant assurée contre le vol , je fait directement les démarche nécessaire , plainte police , déclaration à mon assurance . On me nomme un expert et après avoir pris contact avec lui , je lui envoie ts les documents besoin pour faire son chiffrage . Contrôle technique , plusieurs factures entretiens , carte grise .... Son chiffrage été de 12000€ . J'ai dailleur accepter . Le véhicule je l'avais acheté en mai 2013 d'un montant de 15000€ . Mais la ou sa se corse c'est que mon assurance me demande d'où provienne les fonts , si j'ai une facture ou un justificatif bancaire . Malgré que je dise à mon assurance que la voiture à été payée en espèce ( à la demande du vendeur ) Et que je n'ai aucun retrait de la banque car à chaque fois et cela depuis bien longtemp j'effectue tous les mois des retraits de mon compte ( 50 , 100, à 500€ ) ( j'ai 63 ans et depuis 40 ans j'étais en cdi chef équipe en bâtiment avec un salaire à 2500€ ) Donc à force de retirée , cela me fait un beau pécule , et donc quand j'ai vue cette annonce j'ai été acheter le véhicule . J'ai quand même donner à mon assurance des fiche de paie qui montre mon ancienneté de 40 ans qui montre mon statue de chef d'équipe et surtout mon salaire . Si en 40 ans on arrive pas à économiser 15000€ c'est grave et c'est pas infaisable . Pour prouver ma bonne fois j'ai été à ma banque récupérer des historiques bancaire sur une période de 1 ans , ( facturée 50€ quand même ) et sur ces relevée , on voit bien que j'ai effectué des retrait chaque moi . Un de 600€ , de 200€ , de 150€ et un juste après l'achat du véhicule de 8000€ . Donc sa montre bien que je retire bien de l'argent et surtout que cette argent est honnête et viens pas d'un quelconque blanchiment . Je travaillerai pas ok je comprendrai mais la quand même !!!!! À chaque fois japel pour être indemnisé on me dit ton dossier et en cours de traitement on attend des élément on peut rien faire de plus , À chaque apel c'est un gestionnaire différent qui me dit l'inverse de se que m'as racontée le précédent . Il me font juste tournée en bourik . Moi mes cotisation je l'ai est toujours payée en trop et en heure jamais eu de soucis . Mais la quand il fait que c'est eux qui paie bravo la plus personne . Ils nous mettes juste des gens incompétent . Sa me rend malade , car je sais pas quoi faire . J'ai remontée cette histoire au service consommateur , j'attend qui se bouge . J'ai contactée ufc service consommateur aussi j'attend qu'il rentre en contact avec eux .

Vraiment pas professionnel Aucun suivi de dossier lors d'un sinistre

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 11 juillet 2014 à 17:52

Bonjour Zanzibar Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? ^Jim D.

Coffeekup
mardi 31 mars 2015 à 13:02

Bonjour Zanzibar, Avec une telle expérience aussi pourrie avec cet "assureur" (qui ne fait pas son boulot) , pourquoi lui avoir donné une note au-dessus de la moyenne ??? Je sais que votre histoire est non seulement possible, mais très certainement vraie car ... je faisais exactement pareille : des retraits d'espèces tous les mois et laisser le minimum nécéssaire sur mon compte courant ! Sont gonflés quand même !!!

D'autres avis sur Allianz