Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de ptitjohn57
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ptitjohn57 sur l'assurance auto de Allianz

jeudi 10 juillet 2014 à 19:58

ptitjohn57

BONJOUR,J'AI ETE VICTIME D'UN ACCIDENT EN VOITURE DANS UN ROND POINT LE 7 DECEMBRE 2013.JE ME TROUVAIS A L'EXTERIEUR DE CELUI CI ET UN LUXEMBOURGEOIS SE TROUVAIT A COTE DE MOI A L'INTERIEUR.VOYANT QU'IL VA LOUPER LA SORTIE IL ACCELERE ET MANOEUVRE VERS LA DROITE EN ME COUPANT LA ROUTE.LA COLLISION EST INEVITABLE PUISQU'IL NE M'AVAIT PAS ENTIEREMENT DEPASSE.LORS DE L'ETABLISSEMENT DU CONSTAT J'INDIQUE BIEN QUE MONSIEUR A MANOEUVRE ET DANS LES REMARQUES J'INDIQUE QU'IL ME COUPE LA ROUTE.MONSIEUR EST D'ACCORD IL SIGNE ET RECONNAIT SA FAUTE.FIN JANVIER 2014 AUCUNE NOUVELLE DE MON ASSURANCE.JE DECIDE D'APPELER ET ON M'APPREND EN RICANANT QUE JE SUIS RESPONSABLE!!!!!JE N'AURAIS PAS RESPECTE UNE PRIORITE!!!!CETTE FAMEUSE PRIORITE N'EST INSCRITE NUL PART SUR LE CONSTAT PUISQU'ELLE SE TROUVE 15M AVANT LE LIEU DE L'ACCIDENT ET JE L'AVAIS PARFAITEMENT RESPECTE SANS QUOI LA COLLISION AURAIT EU LIEU LORSQUE JE ME SUIS ENGAGE....ET NON PAS A LA SORTIE SUIVANTE.ET MONSIEUR NE REMETS PAS EN DOUTE CE SOIT DISANT REFUS DE PRIORITE CAR J'ETAIS ENGAGE DEPUIS PLUSIEURS METRE.J'AI DONC CONTESTE LA DECISION QUI A ETE PRISE ET ON ME DEMANDE ALORS D'ENVOYER DES PHOTOS DU ROND POINT EN DESSINANT LES 2 VOITURES.J'ENVOIS LES PHOTOS AVEC UNE LETTRE DANS LAQUELLE JE RECOPIE 10-12 LIGNES DU CODE DE LA ROUTE QUI DEMONTRENT BIEN QUE J'ETAIS CORRECTEMENT PLACE ET QUE MONSIEUR A COMMIS PLUSIEURS ERREURS.MI JUILLET 2014 SOIT 7 MOIS APRES L'ACCIDENT L'ASSURANCE M'APPELLE ET ME DIT QUE LE DOSSIER EST AU MEME POINT ET QU'ILS N'ONT RIEN PU FAIRE.MALGRES DES PREUVES ACCABLANTES JE RESTE RESPONSABLE DANS CET ACCIDENT.FRANCHISE 700EUROS ET UN MALUS....J'AI PRIS RDV AVEC LE DIRECTEUR POUR VIDER MON SAC ET J'ATTEND PAR COURRIER MON RELEVE D'INFORMATION.JE QUITTE ALLIANZ J'IRAI OFFRIR MON MALUS A UN AUTRE ASSUREUR.JE SIGNALE AU PASSAGE QUE J'AVAIS 10 ANS D'ANCIENNETE CHEZ EUX SANS AUCUN ACCIDENT RESPONSABLE.J'ARRIVE TOUJOURS PAS A Y CROIRE.CETTE AGENCE INVENTE DES ACCIDENTS

ABSOLUMENT AUCUN

ACCUEIL TELEPHONIQUE MEDIOCRE 7 MOIS D'ATTENTE POUR RENDRE UN VERDICT SUR UN ACCIDENT MODIFIE LE SCENARIO D'UN ACCIDENT EN LEUR FAVEUR

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 11 juillet 2014 à 17:49

Bonjour ptitjohn57 Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? ^Jim D.

D'autres avis sur Allianz