Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de gabe
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gabe sur l'assurance auto de Allianz

mardi 08 juillet 2014 à 15:12

gabe

bonjour , je voudrais témoigner contre la façon que allianz auto traite ses clients, ayant souscrit a une assurance auto a l'année chez eux j'ai eu la mauvaise surprise de me faire voler 216 euros en effet je leurs ai fournit très rapidement les doc demandés lors de mon inscription copie sur 36 mois de mon ex assurance axa seulement voila il me manque 8 mois ou je n'ai pas été assuré car mon véhicule été cassé et bien pour eux je ne doit pas être assuré chez eux on a pas le droit de rouler avec les transports publics pendant 8 mois selon eux mon dossier est incomplet ce qui est faux ...et du coup ils me prennent 216 euros pour 1 mois alors que mon assurance a l'année et de 700 euros une sorte de dédomagement pour eux je vais porter plainte demain

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 09 juillet 2014 à 11:53

Bonjour gabe Adressez nous via dialogweb@allianz.fr vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel), le numéro de contrat concerné à réception, nous ferons parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée. JiM D.

boxer
mercredi 09 juillet 2014 à 13:38

Bonjour gabe. L'assurances auto est obligatoire, ALLIANZ est dans l'obligation de vous assurer, peut importe votre profil et votre expérience de conducteur. Vous pouvez contacter le bureau central de tarification qui , une fois saisie par vos soins obligera ALLIANZ à vous assurer.

D'autres avis sur Allianz