Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Soydinc
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Soydinc sur l'assurance auto de Allianz

dimanche 29 juin 2014 à 17:46

Soydinc

Après une panne sur autoroute allemande J'ai contacter mon assurance jusque-là tout va bien La conseillère me dit que mon véhicule sera transférer chez le dépanneur allemand et que le landemain allianz s'occupe de le rapatrier à l'adresse que je leur ai communiquer Je rappel pour communiquer l'adresse du dépanneur allemand et la on me dit que mon véhicule doit être réparer en Allemagne ( garage Mercedes hors de prix bien sur ) et qu'après il serais rapatriable Et que sans l'avis d'un "expert" si je veux rapatrier la voiture cela est à ma charge soit 450€ ( devis du dépanneur ) La conseillère ma fait comprendre que c'est écrit dans mon contrat et que je n'avais qu'à le lire . Allez lire 7 pages pour connaître les petits détails écrit en petit sur votre contrat Autant dire assurance à déconseiller fortement

Le prix

Les conseillez ne sont pas concorder 2 avis différents 2 solutions differentes

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 30 juin 2014 à 17:24

Bonjour Soydinc Pourriez-vous m’adresser via dialogweb@allianz.fr vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? Jim D.

D'autres avis sur Allianz