Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de maxime
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maxime sur l'assurance auto de Allianz

lundi 23 juin 2014 à 14:35

maxime

Bonjour à tous et astuce pour tous. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai eu un sinistre non responsable avec ma voiture. ALLIANZ à touché l’argent de l’autre compagnie, mais refuse de me rembourser, sous prétexte que je ne veux pas céder mon véhicule classé en épave. Alors que l’argent me revient et n’est pas à ALLIANZ. Devant un telle comportement si cela vous arrives, voila quelques astuces. Ne vous laissez pas faire. Je vous déconseille cette assurance sinon, vous allez le regretter. Pour ma part, je constitue un dossier et je vais déposer une plainte pour abus de position dominante et détournement de fond qui ne leur appartient pas. En cas de litige avec ALLIANZ n’hésiter pas à : Ecrire au médiateur FFSA : BP 290 75425 PARIS CEDEX 09 Ecrire a ACPR : 61 Rue de TAITBOUT 75436 PARIS cedex 09 Ecrire au défenseur des droits : 7 Rue Saint-Florentin 75409 PARIS cedex 08

aucun

enormément

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 26 juin 2014 à 18:52

Bonjour maxime, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Arnaud P.

D'autres avis sur Allianz