Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Wichtos
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Wichtos sur l'assurance auto de Allianz

mardi 22 avril 2014 à 18:53

Wichtos

Ayant eu un accident non responsable, j'ai déclaré le sinistre à mon assureur, le dossier à été ouvert rapidement, mais la prise en charge de nos problèmes est restée sans réponse. Aucun véhicule de remplacement si il n'est pas remorqué depuis le lieu de l'accident, donc si votre véhicule ne peu plus rouler, mais que vous faite l'effort de l'amener au garage, ils ne vous prennent pas en charge. Ensuite passage de l'expert sur place suivant le dictons j'encaisse les primes, mais je rembourse le moins possible. C'est moi qui ai du négocier directement avec le cabinet d'expert afin d'obtenir un minimum sur le prix a l'argus du véhicule.

Traitement du dossier en cas d'accidents, très rapide.

L'assureur ne va pas chercher à rembourser le mieux possible votre véhicule. Mise a disposition d'un véhicule de remplacement inexistant même avec la garantie 0 km prise en charge du véhicule en panne.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 23 avril 2014 à 09:43

Bonjour Wichtos, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Bien Cordialement. Arnaud P.

D'autres avis sur Allianz