Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de carlos
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par carlos sur l'assurance auto de Allianz

1973 lectures

vendredi 28 mars 2014 à 16:57

carlos

cinq primes d'assurance dans cette compagnie cela est une erreur il faut faire jouer la concurence . un de mes amis qui avait ses assurances chez allianz a changer d'assureur ,car les augmentations étaient trop importantes d'une année sur l'autre.

bon acceuil de l'assureur et des collaboratrices et bon suivi des dossiers les premieres années les primes etaient situées dans une bonne moyenne

primes elevées ,trop de vétusté prélevée pour le remboursement d'un sinistre vol primes qui augmentent anormalement chaque année sans sinistre.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 28 mars 2014 à 18:09

Bonjour Carlos, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Bien Cordialement. Arnaud P.

brubou94
samedi 22 novembre 2014 à 17:36

Bonjour je viens de recevoir mon appel de cotisation pour 2015 et une hausse de 20Euros par mois. un sinistre en 2013 non responsable pour vandalisme et un pour bas de caisse abimé par une borne en ciment. j'aurai mieux fait de réparer au black.l'anée suivante c'est la punition.a lire tous les commentaires a ce sujet ,les assureurs n'aiment pas qu'on leur coute de l 'argent.j'ai pourtant un bon agent local a sucy 94 mais la crise est la et 200 euros sur l'année ca fait beaucoup.

D'autres avis sur Allianz