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Avis déposé par Fred sur l'assurance auto de Allianz

2264 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 10 février 2014 à 21:34

Fred
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

J'ai été victime d'un carambolage fin décembre 2012. (Sinistre non responsable). Le 1er garage contacté par Allianz était fermé et le 2ème a refusé de prendre mon véhicule. Ce dernier risquant de passer le réveillon de fin d'année sur une dépanneuse, j'ai du moi-même faire les démarches pour trouver un garage agréé Allianz (parmi une liste fournie par Allianz). L'expert mandaté par Allianz, après quelques oublis (porte arrière endommagée, embrayage HS, ...) a décidé la réparation du véhicule. Suite à la récupération du véhicule (3 mois plus tard), nous avons constaté un certain nombre de dysfonctionnements (bruits suspects, lave glace hors service....). Nous avons réclamé une contre expertise qui, non seulement a confirmé les dysfonctionnements constatés, mais à également révélé que certaines pièces (capot, aile, phare) n'avaient pas été remplacées mais réparées (alors qu'une facture des pièces neuves a été établie). Et cette liste n'est pas exhaustive. Aujourd'hui, Allianz nous préconise la cession du véhicule pour un montant qui ne nous permet pas son remplacement. Pire, la cession du véhicule doit se faire auprès du garagiste auteur des malfaçons. Et ce, sans bénéficier de la garantie valeur véhicule à neuf car le véhicule n'avait pas été déclaré comme économiquement irréparable. Pendant toute la durée de cette affaire, nous avons du effectuer nous même toutes les démarches (relance, contact des experts, demandes d'explications auprès du garage, relance du service indemnisation...) Bref, plus d'un an après ce sinistre, le dossier n'est toujours pas réglé. Un service indigne d'une grande compagnie d'assurance qui se réclame 100% client.

Moins

Service client suite à sinistre

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Réponse de Allianz
mercredi 12 février 2014 à 18:14

Bonjour Fred, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées et le numéro de contrat concerné pour que je puisse faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant. Bien Cordialement. Arnaud P.


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