Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de lilyanges
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lilyanges sur l'assurance auto de Allianz

lundi 23 décembre 2013 à 18:22

lilyanges

Ayant eu du malus j'ai dû être assuré chez JP Labalette via allianz, n'ayant plus de malus au 01/01/2014 je souhaité changé d'assurance. Mon agence allianz souhaité que je souscrive chez eux, ils m'ont relancé à plusieurs reprise lors de mes déplacements à leur agence pour ma mutuelle, et je n'ai pas donné suite leur disant qu'il y avait encore le temps et voulant faire jouer la concurrence. Il voulait absolument me faire souscrire un contrat en mars pour la nouvelle année ce que j'ai refusé. Donc la j'ai bien résilier chez labalette sans problème et me suis assurer ailleur. Hors aujourd'hui je reçois une lettre d'allianz avec un échéancier et une vignette auto avec un n° de contrat, sauf que je n'ai pas signé de contrat chez eux, je n'ai pas fait faire de devis chez eux ni en est accepter. Donc on me demande de payer, pour un contrat que je n'ai pas signé, que je n'ai jamais vu et dont je ne connaissais pas l'existence, ni même les modalité de ce dit contrat. Je n'ai pas donné d'accord de prélévement, ils ont repris les informations pour mon véhicule qu'il avait transmis à labalette à l'epoque, et pour mon compte en banque ils ont pris le rib de ma mutuelle, il n'ont même pas mon relevé d'information auto. Je vais quand même pas payer deux assurance auto pour le même véhicule alors que je n'ai signé qu'un contrat et pas chez allianz.

quand on ne souscrit pas de contrat et qu'on a rien signé on ne devrai pas pouvoir nous imposer de payer une assurance quand on en a déjà une.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 09 janvier 2014 à 19:14

Bonsoir lilyanges, Vous serait-il possible de nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr, en nous rappelant vos coordonnées complètes et numéro de contrat ? Nous souhaiterions pouvoir échanger sur votre situation et vous aider à trouver une solution rapidement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

D'autres avis sur Allianz