Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de sandy1315
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sandy1315 sur l'assurance auto de Allianz

vendredi 07 juin 2013 à 21:52

sandy1315

Un conseil: Ne souscrivais aucun contrat chez Allianz (AGF) Cela va faire 1 an que je suis chez eux avec mon nouveau véhicule "grâce" à mes parents. En effet j'ai eu droit a une remise du fait que mes parents sont adhérents chez allianz depuis 25 ans. SUPER c'est beaucoup moins chez que chez les concurrents!! Seulement, j'apprend qu'ils n'ont jamais reçu mon chèque de 300 et quelque euros (3 mois+frais de dossier)et me demande de payer du coup la totalité de l'année car ils n'ont aussi jamais reçu mes prélèvements mensuels (sauf novembre...bizarre !) ce qui a engendrer l'annulation des mensualité et j'ai dû leur donner 1000 euros d'un coup !!(aucun moyen de payer en plusieurs fois) Ils s'inquiète même pas de ne pas avoir reçu d'argent le 1er mois et vous annonce ce genre de soucis 6/7 mois plus tard! Ce qui plus étrange surtout c'est que mon habitation est également chez eux, que j'ai fourni le même RIB, mais mes virements mensuels habitation passent très bien tout les mois chez eux. Leur explications: J'ai plus de sous sur mon compte, j'ai fait opposition aux prélèvements ou encore ... c'est ma banque qui a un soucis... ET eux, ils se remettent en question quand dans l'histoire ?! Autre chose des plus amusante si l'on peut dire, je déménage et en informe donc Allianz et là surprise ! on m'annonce 8 euros/mois supplémentaire pour mon assurance habitation. Explication : La seyne sur mer est un endroit dangereux du fait que c'est une grande ville...OKKK 60 mille habitants c'est considéré comme une grande villes ?? pareil pour ma voiture... 35 euros/mois en plus avec les mêmes explications(sachant que je n'ai rien changé dans mes garanties voiture ou habitation) Augmentations des prix abusifs avec des explications limites absurdes pour moi ça passe pas. Ma date anniversaire arrive dans 1mois et demi et je vais vite fait aller voir la concurrence!!

le bonus auquel j'ai e le droit en adhérant chez eux car mes parents y sont depuis très longtemps.

Le service clientèle laisse à désirer Le soit disant problème avec ma banque. Les prix qui augmente à leur guise.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 28 juin 2013 à 11:30

Bonjour, Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr pour échanger sur vos différents dossiers, en nous communiquant l’ensemble de vos coordonnées et numéro de contrat. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz.

D'autres avis sur Allianz