Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de nissan_gt-r_hotmail_fr
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nissan_gt-r_hotmail_fr sur l'assurance auto de Allianz

1935 lectures

mardi 21 mai 2013 à 10:53

nissan_gt-r_hotmail_fr

Mon aventure commence un 29 mars 2013 quand je découvre le site Allianz. Après un devis sur le net je vois que 2 tarifs différent se propose a moi, d'un coté: -Allianz, 132e/mois tous risque -Eallianz, 85/mois avec les meme garantis, par contre pas de bureaux et d'agence, et trois mois d'un coup a payé lors de la souscriptions, pour un mois d’assurance provisoire ( le temps de leur donné divers justificatif ). Je souscrit donc Eallianz par téléphone et les problèmes commence. J'attend mon contrat pendant 1 semaines, il s'avère qu'ils l'avaient envoyé a l'adresse on je stationne le véhicule ( pourtant j'ai bien précisé mon adresse postal ). Je leur envoie divers justificatif et relevé d'informations et j'attend 2 semaines, 3 semaines. N'ayant pas de nouvelle de leurs par de me décide a les appelés, je tombe sur un homme fort désagréable qui me dit que je ne suis pas dans le bon service donc on me balade de service en service jusqu’à se que je tombe sur le bon. Une dame me dit que dans les papiers envoyé je ne peut justifié 36 mois d’assurance ( pourtant je n ais que 4 ans de permis et 20% de bonus, la logique voudrais que .... oui mais bon ). Je lui parle aussi de mon sinistre elle me répond -" Monsieur tant que le contrat définitif n'est pas signé, on ne peut pas ouvrir de dossier sinistre ! -Oui mais madame je suis assuré actuellement, j'ai bien payé le mois en cour. -Non mais monsieur c'est comme sa !" Que voulez vous faire ? La personne est au téléphone, donc se prive pas pour vous envoyer balader. Il ne me reste qu'une solutions signé mon contrat définitif, mais comme ils "prévenus" que 5 jours avant la clôture de mon contrat qu'il leur manqué divers justifications un parcours du combattant commence ! Travaillant de aux horaire de bureaux, je prend une journée de congé pour m'occupé des "ces" papier, j'arrive dans une de mes anciennes assurance, leur réclame un relevé d'informations il me disent: -"Monsieur on ne peut pas vous en donnez un directement on doit faire une demande aux sièges qui vous l’enverras dans les plus bref délai ( environs 10 jours ). -A bon vous ne pouvez pas me l'imprimé sur place ? -Non on ne peut pas" Ok d'accord. J'appel allianz pour les avertir que j'ai du mal a réunir les justificatif demandés, il me disent que j'ai 15 jours de rab ( enfin une bonne nouvelle ). J'attend longuement le justificatif ( jour férié etc ).Je le reçois et la il manque la moitié de mes contrat qui fait que je ne peut justifié que de 35 mois d’assurance et non 36. Je laisse donc tombé Eallianz car la date butoir est passé et je m'assure ailleurs. Par contre mon problème de sinistre n'est toujours pas réglé ! Sinistre auto non responsable du 19/04/2013 toujours pas traité à la date d'aujourd'hui ( 21/05/2013 ). J'appel on me dit qu'on ne trouve pas mon dossier et que l'on va me r'appelé ( Je vous laisse deviné la suite ). Trois jours plus tard je r'appel on me dit que le gestionnaire ne c'est toujours pas occupé de mon dossier. ps : Dsl pour l'ortographe

Un prix alléchant

Service client désagréable et non respectueux, aucune réponse de mes mail envoyé ( +/- 6 mails).

D'autres avis sur Allianz