Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de lestat18
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lestat18 sur l'assurance auto de Allianz

jeudi 14 mars 2013 à 12:46

lestat18

J'ai été victime d'un accident récemment: Je roule sur une route départementale jusqu'à une intersection dans laquelle je désire m'engager sur la route de gauche. J'active mon clignotant à une distance raisonnable avant cette intersection. Au moment où je m'engage sur la route de gauche, je me fais percuter par un autre véhicule qui, malgré tout voulait me dépasser par la gauche. Résultat: Choc latéral gauche au niveau des deux portières (avant et arrière). Après toutes les démarches (constat etc...), ALLIANZ chez qui je suis assuré (comme toute ma famille), m'affirme dans un premier temps que JE SUIS RESPONSABLE à 100%!!! A mon agence, on me dit que les infractions au code de la route n'entrent pas en compte dans leur décision, même si l'autre conducteur avait été verbalisé par la Police/Gendarmerie, ca n'entrait pas en compte. Ayant alors appelé pour contester cette décision, la personne m'a dit qu'elle revoyait le dossier et que finalement, elle pouvait accorder un 50/50. C'est à dire que 5 Minutes la décision était changée! Je ne suis toujours pas d'accord avec un 50/50 car l'autre conducteur était en infraction. J'ai alors demandé à ALLIANZ par mail, de me confirmer que les infractions n'étaient pas prises en compte dans leur décisions, voilà trois jours, et devinez... j'attends toujours la réponse... Normal me direz-vous... Je ne vais pas dire de fuir cette assurance... Juste que mon commentaire sur ce site est une première phase car je ne compte pas en rester là... Si d'autres personnes ont une histoire semblable, n'hésitez pas à le communiquer et dire ce que vous en pensez. Bien cordialement à toutes les personnes de ce site et à bon entendeur pour ALLIANZ.

Aucun

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 18 avril 2013 à 15:25

Bonjour lestat18, Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l'adresse dialogweb@allianz.fr afin d'échanger sur votre dossier. Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

D'autres avis sur Allianz