Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de MAGDALENA
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MAGDALENA sur l'assurance auto de Allianz

dimanche 20 janvier 2013 à 22:08

MAGDALENA

Je suis obligée de prendre un avocat pour m aider à sortir de cette assurance : j ai trouvé une nouvelle assurance qui a les memes garanties et j epargne 480 euros à l année : appel de cotisation daté du 3 decembre mais reçu le 1O, lettre de resilation faite le 18 par ma nouvelle assurance avec loi chatel, et bien le courtier refuse ma resiliation auto mais pas l habitation !!! il me fait du chantage au telephone, et je suis obligée de le laisser prelever 75 euros par mois alors que les devis des autres assurances avant de trouver la mienne me proposent entre 44 et 47 euros!!!! J ai des echeance de 41 euros par mois chez ma nouvelle assurance !!! et bien non il refuse : je viens de comprendre que la personne chez qui je viens de m assurer travaillait avec ce courtier de mauvaise foi et qu elle etait son associée : voyez un peu la situation, ce personnage tres fier, se venge sur moi et me donne du fil à retordre : seule solution, un avocat, et je suis en train de prevoir un encart sur le bien public de ma région pour raconter cette histoire tordue, et vous ne savez pas tout, du coup litige qui ne sera pas pret d etre resolu m as t il dit : votre accident de voiture n est pas pret d etre resolu et cela risque d etre encore trop long : vraiment je pense qu il a dépassé les limites

Au début pas de probleme on vous deroule le tapis rouge

prix tres elevés par rapport aux autres assureurs, si vous avez un accident de voiture , vous êtes perdu !!!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 24 janvier 2013 à 16:24

Bonjour Magdalena, Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et sommes désolés de la situation que vous rencontrez. Pourriez-vous prendre contact avec nous à l'adresse dialogweb@allianz.fr, afin que nous puissions trouver une solution très rapidement ? Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz

D'autres avis sur Allianz