Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de acmacm
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par acmacm sur l'assurance auto de Allianz

mardi 18 août 2009 à 10:30

acmacm

j'ai émis un avis le 02/02/2009 et j'ai été remboursé 8 jours après cet avis mais exactement un an après le vol de mon véhicule. Qui plus est, il m'ont décompté 25% de remboursement parce que je n'ai pas pu rendre la seconde clef (pour une voiture volée dans un garage fermé à clef, d'une résidence fermée par biper) Sur 3 ans d'assurances à AGF/La Lilloise j'ai gagné 300€ de cotisations et perdu 3500€ d'indemnisation par rapport à mon assurance habituelle (MAIF) classée première sur ce site. Les experts se sont montrés partiaux, et experts pour faire baisser le prix de l'indemnisation mais incompétent dans la connaissance de base du vehicule (si la clef reste dans la voiture, la batterie se vide). Comme c'était une assurance via un prestataire, AGF/La Lilloise profite de l'éloignement et du prestataire pour rembourser à minima. Pour moi, c'est malhonnête; si vous y êtes assuré, pensez-y, cette assurance devient très très cher après l'accident. Pour moi c'est la plus mauvaise a qui j'ai eu affaire

D'autres avis sur Allianz