Avis déposé par GoodFile14 sur l'assurance auto de Allianz

Mauvais

Ce fut mon premier assureur auto, n'ayant pas d'expérience j'ai pris l'assureur sans réfléchir. J'ai constaté en faites que je payais en 2006 environ 800 euros d'assurance au tiers pour une clio 1 96 essence sans option? Je pense que je me suis fait avoir vu les tarif moyen que proposés certains assureurs en ce temps là. De même lors d'un accident à tort, aucune aide malgré le prix très élevé, ils ne voulaient rien savoir, celle-ci à grimper d'une façon très contraignante, à 870 euros. Etant jeune conducteur, j'ai été bloqué 2 ans supplémentaire avec eux, aucun cadeau. Ayant eu assez, j'ai changé d'assurance et c'est là que j'ai pu confirmer que je me suis fait trahir. Grâce à eux j'ai pu m'apercevoir de la réalité et qu'il fallait faire très attention à certains assureurs ou certaines compagnies d'assurances.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum