Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de picasso
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par picasso sur l'assurance auto de Allianz

dimanche 02 décembre 2012 à 22:44

picasso

j'ai été client AGF et ensuite ALLIANZ depuis 1964, a une certaine période, j'avais une quinzaine de contrats chez eux, dont 7 ou 8 en véhicule, avec très peu de déclaration d'accident, 5 ou 6 en 48 ans. L'année passée, en 2011, j'ai retrouvé mon véhicule accidenté sur un parking, et l'expert, m'a accusé d'avoir fait une fausse déclaration. Malgré le témoignage de deux commerçants,dont l'un m'a vu arriver, mon véhicule en bon état,et le 2éme qui l'a vu abimé, alors que j'étais encore dans les halles, cet expert a maintenu son accusation, car j'ai refusé de changer mon constat, et de faire une fausse déclaration, comme il me le demandait. Car je maintiens, que cet expert, m'a demandé de changer ma déclaration d'accident, et de faire une fausse déclaration, et qu'il l'aurai accepté. Allianz, a refusé de m'indemniser. Mon agent d'assurance, m'a mis en rapport avec la protection juridique, que j'avais, mais celle ci, est une filiale des AGF et ALLIANZ. Très mal défendu, pour ainsi dire pas du tout. J'ai encore 3 contrats chez eux, que je vais enlever rapidement, vite fait bien fait, et surtout oublier que cette compagnie existe.

D'autres avis sur Allianz