Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de mimi0680
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi0680 sur l'assurance auto de Allianz

jeudi 30 août 2012 à 18:48

mimi0680

n est eu aucun accident a leur actuel donc les remboursement et autre ne peuve pas etre confondus sauf les prix qui sont plus atractif chez les concurent visite

prix raisonnable

galaxjean
dimanche 23 septembre 2012 à 18:36

allianz ou autres rien que du négatif , franchisse exorbitante , en fait vous payer deux fois de votre poche , la prime d'assurance et la franchisse , pourquoi faisons nous une assurance ? pour se protéger financierement en cas d'accident , meme en étant prudent on vous rentre dedans ! les conventions entre assurance essayerons a leur aventage un 50/50 , votre bonus va monter , j'ai eu le cas , je suis a l'arret devant un magasin , je charge des marchandises , un véhicule quitte un parking en marche arriere embouti ma portiere arriere et voila convention assurance 50/50, j'ai 35ans sans accident et voila que a l'arret on me cole une part de responsabilité , mon bonus 12% en plus , quel recours avons nous rien , puisque la loi autorise cette pratique entre les assurances , en plus c'est une assurance tout riques sans franchise chez allianz que je paye déja tres chere , c'est lorsque nous avons un litige que nous voyons la qualité des assurances , ils doivent faires de gros bénéfice et si necessaire ils augmentent les primes a tout le monde , nous payons tous pour les quelques mauvais chauffeurs, a plus Graczyk jean

Audea
lundi 01 octobre 2012 à 09:27

Je suis tout a fait d'accord avec Galaxjean, j'ai eu a pres la meme expérience et le meme niveau de mauvaise prestation.

D'autres avis sur Allianz