Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de vr2b
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vr2b sur l'assurance auto de Allianz

mardi 27 mars 2012 à 21:25

vr2b

Toujours en colere malgré que je ne sois plus client, leur comportement et surtout leur silence alors que j'avais besoin d'avoir des renseignements m'ont dégouté de continuer toute collaboration avec cette compagnie.

meme en cherchant bien c'est difficile d'en trouver ... peut etre que lorsque l'on réussi a obtenir quelqu'un au téléphone au bout de plusieurs jours ou semaines, la personne n'est pas désagréable, voila c'est tout !

Injoignables, ne répondent ni au téléphone, ni au fax ou aux courriers meme en recommandés. Inexcusable et pour moi faute professionnelle pour une compagnie d'assurance !

davys
lundi 02 avril 2012 à 10:48

le constat est édifiant ! pour encaisser il y a du monde, pour payer ou renseigner c est la ou le bas blesse...

pelagie
vendredi 13 avril 2012 à 19:51

Il ne faut pas confondre la compagnie allianz et le personnel. Vous avez choisi la mauvaise agence

laguna53
dimanche 15 avril 2012 à 14:41

.LLIANZ ou la politique du silence a grande échelle! Ca devrait etre condamnablle pénalement. Moi j'en suis juste a deux fois 3 mois de silence de leur part depuis octobre 2009 et pas de reglement en vue sans proces. Pathétique et scandaleux, mais ce ne les empeche pas de nous saouler a l'année avec leurs pubs pour raccoler de nouveaux clients !

vr2b
lundi 16 avril 2012 à 20:20

désolée Pelagie, mais je ne parle pas d'une agence en particulier mais du groupe en général, puisque mes courriers, fax et coups de fils ont été adressés en nombre, jusqu'au siege social ! ou on me renvoyait a d'autres numéros de téléphones malheureusement injoignables, encore et toujours ....

D'autres avis sur Allianz