Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de biboune
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par biboune sur l'assurance auto de Allianz

lundi 26 mars 2012 à 23:59

biboune

Je suis alle en bas de chez moi chez Allianz en me disant qu apres une mauvaise experience chez Direct assurance, si j ai quelque chose a reclamer ou dire a mon conseiller je pourrai lui dire en face. Bref apres avoir été convaincu grace a leur 20 % de rabais je signe avec eux en leur presentant 2 relevés d'informations de compagnies differentes( une moto et l autre auto).L agent d assurance me propose de prendre le CRM de la moto qui est beaucoup plus avantageux pour moi puisque j ai plus d ancienneté et jamais eu d accident. Aujour d hui je vends ma voiture et en rachete une autre je leur demande donc un releve d information et voila que je constate que cette annee on m explique que mon dossier est passe en commission sans m avoir fait part de quoique ce soit et qu un de leur responsable a decidé apres 2 ans de contrats que j aurai du avoir le CRM de mon contrat auto c est adire 6% de plus.Et ils me disent ca tout simplement ,sans avoir eu de courrier et m'en avertir. C est une honte, une bonne entreprise si il y a un probleme avec un client causé par une erreur d'un de leur employé doit prendre ses responsabilité. il y a un enorme manque de serieux et de professionnalisme.Aujourd hui je fait un courrier a leur siege social et a une association de consommateur pour recuperer mes 6% et m en aller de cette assurance.C est une honte, une honte , une honte.A vrai dire les plus chers mutualiste sont je crois parfois les plus serieuses.

Service client en agence sympathique... Proposition de ristournes pour appater le client.De bonnes méthodes commerciales pour en fin de compte en venir a ce que je vais vous raconter dans les commentaires.

Des hausses de tarifs lorsque vous prenez du bonus. Et en fait un suivis client en agence completement incompetent qui fait le travail de secrétariat. Lorsque je pose une question sur ma situation, ils contactent le siege pour savoir quoi répondre au client alors que suite a des desagrements avec une compagnie d assurance a distance je me retrouve dans une agence qui me disent qu ils me rappellent dans la journée.Ca deviens le pire du pire ...Des methodes honteuses pour ce faire de l'argent.

pelagie
vendredi 13 avril 2012 à 20:19

Effectivement votre agent a commis une erreur. Il aurait du prendre le bonus de la voiture et non la moto. En assurance il y a "transmission" du bonus auto sur moto s'il n'y a pas eu d'assurance moto dans les 36 derniers mois et vice versa. Il n'existe pas de commission mais l'agent a du etre controlé et il doit remettre un contrat correct. Il y a moyen de recalculer le bonus a partir de vos RI autos. N'hésitez pas a retourner les voir. Bon courage

BH
samedi 20 octobre 2012 à 01:17

Pelagie, mais c'est un monde de bisounours que vous nous mettez en scene ! Il faut nous donner vos recettes pour vivre bien avec Allianz. Merci a l'avance.

D'autres avis sur Allianz