Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de taimie
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par taimie sur l'assurance auto de Allianz

lundi 19 mars 2012 à 11:54

taimie

mon mari et moi sommes assurés depuis 33 ans et au moins 20 ans chez allianz, nous n'avons eu aucun accident responsable donc nous avons 50 % de bonus, mais aucun autre avantage nous est proposé, ex:je ne savais pas qu'en étant assuré a mon nom propre (femme) j'aurai payé moins cher,actuellement je cherche une nouvelle assurance car elles sont moins cher a contrat similaire, j'ai demandé de revoir mon contrat mais il reste ferme sur leur prix, pourtant je ne leur ai rien couté depuis tout ce temps j'aurai aimé un geste commercial,la matmut propose 10 a 15 % de bonus en plus pour les bons conducteurs donc a voir

proximité,

le prix, le manque d'info pour avoir des tarif moindre malgres des demandes répétées.

davys
lundi 02 avril 2012 à 10:58

Ils ont une caisse noire ou il peuvent faire un abbattement jusqu'a 30/100, vous etes fidele alors quittez les pour un discounter et vous gagnerez la moitié de la valeur du contrat cela vous paiera un peu de carburant pour rouler ou un entretien sur votre véhicule, j'ai quitté allianz pour carrefour je suis passé de 800 euro annuel a 460...

pelagie
vendredi 13 avril 2012 à 20:01

C'est absolument faux, en tant que femme le tarif est le meme. Il y avait effectivement une différence pour les jeunes permis mais c'est supprimé depuis le 1er janvier 2013 Il existe un avantage fidelité si vous avez d'autres contrats chez Allianz Il n'y a pas de caisse noire chez allianz, j'y travaille. Nous ne pouvons pas modifier le tarif, mais nous pouvons revoir les garanties adaptées a vos besoins. Carrefour ??? Ce sont les memes garanties ? Allianz n'a aucunement a rougir des garanties de ces contrats. Un prix auto peut varier pour plusieurs raisons : conduite exclusive (franchise supplémentaire en cas de sinistre par un autre conducteur), franchises, certaines assurances vous obligent le garage (ce n'est pas le cas chez Allianz), garage, kilométrage limité. vol sans effraction couvert chez Carrefour ? vous avez un interlocuteur ?

D'autres avis sur Allianz